Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pryme
Modérateur



Nombre de messages : 6396
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/07/2007

Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ]   Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:00

.

Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ] Aigle2vi7

______________________________________________________________________________________________________
~Le Cartulaire, Code d'Honneur de l'Ordre Baak4rien~



Les Représentants des chevaliers de l'Ordre, ont résolus d'exposer dans une déclaration solennelle, les Droits et les Devoirs de chaqu' uns de leurs membres, afin que leurs actes, puissent etre à chaque instant, comparés avec le but de toutes institutions politiques, qu'elles soient plus respéctées, et que chaques réclamations de qui que cela puisse être, fondées sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et aux plaisirs de tous. En conséquent, le Haut Conseil de l'Ordre reconnait et declare les droits suivants de ses Chevaliers:



1- Présentation



Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ] 200507253chateaux1yr5


"Quand tu te retrouveras au carrefour des voies et que tu devras choisir la route, n'hésite pas : choisis la voie de la mort. Ne pose pour cela aucune raison particulière et que ton esprit soit ferme et prêt. Quelqu'un pourra dire que si tu meurs sans avoir atteint aucun objectif, ta mort n'aura pas de sens : ce sera comme la mort d'un chien. Mais quand tu te trouves au carrefour, tu ne dois pas penser a atteindre un objectif : ce n'est pas le moment de faire des plans.Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie. Mais si tu manques le but et si tu restes en vie, en réalité tu seras un couard. Ceci est une considération importante. Si tu meurs sans atteindre un objectif, ta mort pourra être la mort d'un chien, la mort de la folie, mais il n'y aura aucune tache sur ton honneur. Dans le Cartulaire , l'honneur vient en premier. Par conséquent, que l'idée que la mort soit imprimée dans ton esprit chaque matin et chaque soir est une chose juste et necessaire. Quand ta détermination de mourir en quelque moment que ce soit aura trouvé une demeure stable dans ton âme,tu auras atteint le sommet de l'instruction du Cartulaire."







2- Les Septs Règles de vie



Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ] Sanstitre3dh4

1- La juste décision dans l'équanimité, la juste attitude, la vérité. Quand nous devons mourir, nous mourons.

2- La bravoure teintée d'héroïsme.

3-
L'amour universel, la bienveillance envers le genre humain, la compassion.

4-
L'action juste (une qualité essentielle), la courtoisie.

5-
La pleine sincérité, la spontanéité.

6-
L'honneur et la gloire.

7- Dévotion, loyauté et docilité.










3- Serment du Cartulaire



Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ] FrontSage

"Je n'ai pas de parents, je fais des cieux et de la terre mes parents.
Je n'ai pas de demeure, je fais d'Elesmera ma demeure.
Je n'ai pas de pouvoir divin, je fais de mon honnêteté mon pouvoir divin.
Je n'ai pas de fortune, je fais de ma docilité ma richesse.
Je n'ai pas de pouvoir magique, je fais de ma personnalité mon pouvoir magique.
Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un.
Je n'ai pas de corps, je fais de mon stoïcisme mon corps.
Je n'ai pas de Yeux, je fais du flash de l'éclair mes yeux.
Je n'ai pas d'oreilles, je fais de ma sensibilité mes oreilles.
Je n'ai pas de membres, je fais de ma promptitude mes membres.
Je n'ai pas de lois, je fais de mon autodéfense ma loi.
Je n'ai pas de stratégie, je fais du droit de tuer celui de protéger ma stratégie.
Je n'ai pas de dessein, je fais de la saisie instinctive de l'opportunité mon dessein.
Je n'ai fais pas de miracle, je fais du respect de la loi mon miracle.
Je n'ai pas de principes, je fais de mon adaptation en toutes circonstances mon principe.
Je n'ai pas de tactique, je fais de la vacuité et de la plénitude ma tactique.
Je n'ai pas de talents, je fais de mon esprit prêt à réagir mon talent.
Je n'ai pas d'amis, je fais de mon esprit mon ami.
Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon esprit.
Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure.
Je n'ai pas de château, je fais de mon esprit inébranlable mon château.
Je n'ai pas d'épée, je fais de mon non-être mon épée."





...Ainsi selon notre Code d'Honneur, chacun de nos membres s'engagent
à respecter dans l'intégralité notre Code d'Honneur afin que notre Ordre soit le plus juste possible...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 0:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-baak4.skyblog.com
Pryme
Modérateur



Nombre de messages : 6396
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/07/2007

Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ]   Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

.


4- Le Haut Conseil



Article 1. Le Haut Conseil de l'ORDRE determine et conduit la politique de l'alliance.
Il est le cerveau de celle çi.



Article 2. Le Haut Conseil est pourvu des Fondateurs ainsi que des cinqs grands Ministres.
Ces fonctions sont ad vitam eternam, sauf en cas de démission ou de faute grave.



Article 3. Toute démission ou fautes graves d’un membre du conseil entraînera une élection à l'intérieur même de la Salle du Trône afin de determiner un nouveau représentant qui devra ensuite être validé par le Haut Conseil .


Article 4. Le Haut Conseil peut déléguer pour un période donnée un de ses pouvoirs à un ou tous les membres de l’alliance, pour la bonne marche de celle-ci.


Article 5. Le Haut Conseil a le droit et se doit de mettre un avertissement pour toute atteinte à un des principes du Cartulaire. L'obtention de 3 avertissements entrainera une exclusion de l'alliance; le membre en question pourra refaire une candidature...






5- L'ensemble de la communauté de l'ORDRE



Article 6. Les membres ont le droit et le devoir de faire entendre leur voie à travers les différents référendum qui leurs seront mis à disposition. Toute fois ils se devront d'appuyer leurs votes d'argumentations et d'explications.


Article 7. Il est possible à tous de formuler des plaintes, réclamations ou autres problèmes et questions complexes, de l'ingame comme du forum, dans la Salle du Trône. Le Haut Conseil s'emploira ensuite à résoudre le problème de par une minutieuse etude de cas, pour l'apport d'une solution la plus apropriée possible.
Tout abus est prohibé et passible de sanctions.



Article 9. En cas de problème avec l’un des conseillers, un membre de l’alliance, pourra plaider sa cause devant le Haut Conseil en s'entrenant dans un premier temps par MP via l'un des Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-baak4.skyblog.com
 
Cartulaire [ Code d'Honneur de l'Ordre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Obélisque de la Connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser