Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 K4MUKAZE [Pacte Total]

Aller en bas 
+8
Pryme
Thensho
Crash38
Ruff
gaillardmars
Lisan al Gaib
loic59
CELEBIMEW
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pennywise
Floodeur en herbe
Pennywise


Nombre de messages : 38
Age : 114
Date d'inscription : 04/09/2009

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:32

loic59 a écrit:
Pennywise a écrit:
quel uni loic ?

déjà nous avons sortis main event du top 5 alors loic pour le peu que tu as perdu par rapport à lui ^^


jte le dis pas , vous allez me hacker Embarassed cyclops

en fait je connaissais la réponse geek


loic59 a écrit:
car un vrai bon joueur, sait garder sa flotte Loic

mais , mdr !!!!!!!!!!!

ca y est lee mec il se fait degommer sa flotte c'est un noob .

je connais des gars qui ont perdu leur flotte et qui sont 1000fois plus fort que toi et plus experimenter

ariakas , c'est fait cycler , c'est un noob ???????

et encoe c'est un exemple

sort un peu de l'uni 45 au lieu de dire des coinnerie et après reprocher au gens de parler sans savoir Rolling Eyes

c'est pas ça qu'il a dit No relis ses écrits scratch
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS
Mort pour le flood
GALACTUS


Nombre de messages : 11771
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:01

vous vous depechez de finir l'engueulade...j'ai plus de chips lol!
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Fondateur
loic59


Nombre de messages : 5495
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:08

la flemme de relire les pavé ^^

je revien du night shop , j'ai ramener le sky et les chips galanus
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
Modérateur



Nombre de messages : 6396
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/07/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:05

Crash38 a écrit:



Sur
ce qu'on a fait et bien c'est simple, on est les deuxiéme juste aprés
les N3m3sis a avoir infligé le plus de pertes aux ICE et on a fait
parti des seuls de l'univers a pas baisser notre pantalon.

Pour
ce qui est de la lucidité c'est simple, j'admet qu'on aurai pu beaucoup
réfléchir, beaucoup calculer, mais si on doit prendre exemple sur la
vie IRL c'est comme si un pote se faisait tabasser par un type, il y en
a qui bougeront pas le petit doigt et regarderont leur ami se faire
éclater la tête en se disant qu'ils vont prendre une raclé, qu'ils le
vengeront plus tard et qui au final ne font rien, et il y a ceux qui
n'arrive pas a supporter sa et qui savent que même si ils vont se faire
éclater la tête ils auront agis, et ceux la foncent et ils y vont, ceux
la agissent.

Pour ce
qui est de mon inactivité que tu t'efforce de bien mettre en avant, je
ne le nie pas, je ne le cache pas, j'en ai chié avec mes cours, avec
des problémes IRL, et mon accident de voiture ma pas aidé, et ce soir
la ou j'ai été recyclé pour la derniére fois, quand j'étais sur un
brancard et qu'on croyait que j'avais le foie éclaté, ou ma copine ma
dit qu'elle m'aimait comme si c'était la derniére fois qu'elle pourrait
le faire, et bien j'en avais rien a foutre d'ogame.

Aprés
j'espére que les gens se rappeleront de moi pour ce que j'ai fait quand
j'étais présent, pour ma maniére de gérer l'ordre quand j'avais du
temps, pour les moments passé ensemble.

Tu
as plein de haine et de rancune envers moi Pryme, pour toi c'est moi
qui est détruit l'ordre, je pourrai pas te faire changer d'avis,
j'espére juste que notre amitié, si pour toi je suis toujours ton ami,
ne changera pas.

Biz Pryme


La Vie, et Ogame, bien que parfois l'un soit une parfaite représentation de l'autre, sont deux choses différentes et à ne surtout pas confondre comme tu le fais plus haut. La première, telle quelle est, ne nous offre pas la réflexion sur le coup, que nous pouvons avoir derrière l'écran de notre ordinateur sur le second. D'où l'intérêt de s'en servir ici. Car au final, tout n'est que sommairement, une série de calcule et de probabilités dans un milieu figé. Ce qui montre bien, que ton exemple, n'est tout simplement pas approprié.

Oui ce chapitre de cette vie aussi fictive soit elle, m'a marqué, oui j'en est voulu à quelques uns pendant un temps, ceux qui m'avaient tout particulièrement déçu en l'occurrence. Tu n'as, je te rassure, pas cette exclusivité et tu le sais très bien et d'autres le savent tout aussi pareillement. Chacun sait que je n'est pas l'habitude de taire ce que je pense. A défaut ou à raison, je m'efforce simplement d'être Juste. Toute fois, et pour en revenir à notre petite histoire, il faut savoir qu' après les larmes, après la tristesse d'un ciel gris et terne, après les regrets et la colère; il y a un temps pour la réflexion et à des temps plus cléments et doux. J'ai évolué de cette expérience particulière, de ces expériences bonnes ou mauvaises qui jonchent le cours de nos vies. ( Car on en a tous Crash. ) Tout simplement parce que les gens changent, le monde change, bien malgré moi. Alors non, nul rancœur, nul haine, j'ai évolué, le passé est le passé, je ne suis peut etre plus le même d'antan, mais je ne regrette rien, bien au contraire. Ni vous ni moi, il n'en est plus le temps à présent. je garde un bon souvenir de vous, et, vous resterez mes amis en esperant que je serais toujours saluer chaudement en pénétrant en ces murs qui me sont si cher. L'essentiel s'arrête là et j'aurais aimé m'arrêter sur ce point ...
Néanmoins, il y a un principe auquel je tiens et qui ne m'a toujours pas quitté depuis tout ce temps, c'est cette force que je mets à dénoncer le mensonge, l'hypocrisie au profit d'une notion simple et pourtant si fragile chez l'Homme, la Vérité. Alors oui, si je suis là, c'est uniquement pour que votre version ne soit pas celle du passé. Vous omettez trop de détails à mon goût, pour ne mieux faire place qu'à votre seule Gloire d'avoir été les rares courageux a osé se lever contre ceux qui tenaient entre leurs mains, une bonne partie de l'Univers.

Je regrette que vous n'admettiez pas vos erreurs pour certains, et que d'autres les taisent à demi mots dans leurs paragraphes qui malgré leurs bonnes constructions, n'ont pas réellement de sens.

Au final, entre les " Dieux " que vous avez combattu et les " Héros " que vous dites etre, il n' y a qu' un pas. Et à vous entendre, il y a le reste, des peureux et des hypocrites, là ou vos ennemis n'y voient qu'un vaste terrain de jeu. C'est une vision bien simpliste des choses vous ne trouvez pas ? C'est pourtant celle que vous laissez paraitre.

Sachez accepter mes critiques, les prendre en considération, sans que tel ou tel personne se sente attaquer et menace, insulte, interprete ou soit à la limite du politiquement correcte de notions vagues tel que le respect ou l'Honneur si propre à l'Ordre, comme ce cher Loic à travers ces posts à mon encontre, aujourd'hui autoproclamé Roi. ( des héros ou de l'ORDRE ? D'aucun il n'a réellement fait parti. ) Sachez en tirer profit et vous remettre en question quant à votre jugement sur le passé, ou bien, ...

N'en parlez plus.
Faite le pour l'ORDRE et le respect qu'on lui doit.

La K4MU fut une tentative courageuse mais bancale et veine de nuire aux HHHs point final.

Et comme je l'est dit à la fin de la première page de ce sujet sur mon deuxième post, l'essentiel reste dans le fait, que vous vous soyez tous amuser. Merci à Galactus de l'avoir rappelé.

J'espère que nous continuerons à nous amuser ici tous ensemble, aussi aimerais-je garder les clés de ce forum dont j'ai largement contribué à sa création. Comprenez moi, mettez vous à ma place. Je pense que par respect une nouvelle fois, pour ce que j'ai fais, vous me le devez bien.
Je les partagerais volontiers, et si mes apparitions, mes commentaires, ont pour effet de dégrader l'humeur générale, alors je serais rester muet comme une carpe et laisser pleinement décider et faire, la hiérarchie en place. Tel un Fantôme ...

Merci donc aux Administrateurs d'en discuter.


Merci Bélial de faire remarquer les bêtises de Loic. Il est le meilleur exemple d'une personne qui lie rapidement, ne comprends que la moitié et interprète a son grès l'autre moitié. Ces gens là, sont la transition entre discutions et polémiques. Et pourtant je t'aime bien Lolo ... Mais là ...
Tachez de ne pas en faire autant, je ne suis pas venu pour me disputer. Vraiment pas ...

Une bonne bière pour moi ce sera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-baak4.skyblog.com
loic59
Fondateur
loic59


Nombre de messages : 5495
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:47

blablabla Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Réssucité par le Flood
Réssucité par le Flood
Bacchus


Nombre de messages : 5740
Age : 34
Localisation : Beaune 21
Date d'inscription : 11/08/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:48

loic59 a écrit:
blablabla Rolling Eyes
quel commentaire ca laisse sans voix !

super fondateur y a rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS
Mort pour le flood
GALACTUS


Nombre de messages : 11771
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50

Citation :
Au final, entre les " Dieux " que vous avez
combattu et les " Héros " que vous dites etre, il n' y a qu' un pas. Et
à vous entendre, il y a le reste, des peureux et des hypocrites, là ou
vos ennemis n'y voient qu'un vaste terrain de jeu. C'est une vision
bien simpliste des choses vous ne trouvez pas ? C'est pourtant celle
que vous laissez paraitre.

tu me dis ou? ^^

vous voulez faire un topic spécial Clash et prise de tête afin de nous éviter de la lecture svp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS
Mort pour le flood
GALACTUS


Nombre de messages : 11771
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:51

Bacchus a écrit:
loic59 a écrit:
blablabla Rolling Eyes
quel commentaire ca laisse sans voix !

super fondateur y a rien a dire ...

chacun est libre de dire ce qu'il pense non? cela n'a rien a voir avec le grade ou la fonction alors on evite les piques ou je bannis comme un gros admin de merde...

merci d'avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Fondateur
loic59


Nombre de messages : 5495
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:09

+1 j'ai pas besoin de foutre un pavé pour dire que c'est du blabla et que je m'en fous

par contre ton poste ne servais a rien a par relancer une polemique

donc go te quémander un compte comme tu fait sur tout les fofo ailleur Very Happy

et si t'es pas content des admin , je t'oblige pas a venir , au contraire , au moin je te vois , au mieu je me sens
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS
Mort pour le flood
GALACTUS


Nombre de messages : 11771
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:58

on se detend les loulous Smile

concernant toinou,l'affaire est reglé
concernant pryme,je pense aussi que l'affaire est reglé(tiens prend un binouze bien fraiche coupin Smile

arretons de jouer aux gamins ou aux grands seigneurs et le monde s'en portera mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Aalia
Roi du Flood
Aalia


Nombre de messages : 543
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:06

Et, mon problème à moi, on s'en fiche hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Fondateur
loic59


Nombre de messages : 5495
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:12

bon vu qu enous acception pas les pact , topic a locké
Revenir en haut Aller en bas
GALACTUS
Mort pour le flood
GALACTUS


Nombre de messages : 11771
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:35

Aalia a écrit:
Et, mon problème à moi, on s'en fiche hein!!!!

je regarde scratch
Revenir en haut Aller en bas
loic59
Fondateur
loic59


Nombre de messages : 5495
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:47

quelle problème

ho je vois galactus n'est pas assez bon au lit

dis le moi Aalia tonton loic est meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: K4MUKAZE [Pacte Total]   K4MUKAZE [Pacte Total] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K4MUKAZE [Pacte Total]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Le Quartier des Affaires Etrangères :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser