Ancalim Baby Floody
| Sujet: Retour Lun 27 Juil - 17:10 | |
| Un très vieil appareil s'approchait de la planète Ordre. Ce vaisseau transportait seulement quelques personnes, et la peinture extérieur qui devait servir à reconnaitre l'appartenance à une alliance était si usée par le temps qu'on ne voyait que de légères nuances de bleu, excepté un écrit sur le côté droit du véhicule, gravé en lettre d'argent: Olympe. Il atterrit sur une plate forme réservé aux visiteurs. En descendu un seul individu Ancalim. Ce dernier s'orienta aisément au sein d ela grande Cité d'Elesmera qu'il avait jadis assez bien connu. Il vint à la rencontre de ses habitants...
Bonjour aux Ordres J'ai vu le poste du seigneur lisan al gaib sur le forum Olympien qui nous parlait du renouveau des Ordres. Etant dans la même situation de notre côté, et comme j'ai beaucoup aimé venir sur votre forum par le passé en tissant de belles relations avec certains membres, je suis venu vous souhaiter bonne chance! Une petite pensée pour Pryme un viel ami, qui serait sans doute très content de voir ce que vous faites pour perdurer cette alliance. Loic toujours la, jamais très loin de la taverne ^^ bon courage
Pour ma part j'ai fait récement mon retour chez les Olympiens, j'ai déposé une candidature. Mais je n'ai pas encore de compte IG, donc si vous avez un compte vacant, et que vous trouvez pas de repreneur, je serais sans doute interressé
A bientot les Ordres
http://alliancesalliees.frbb.net/forum.htm
| |
|
loic59 Fondateur
| Sujet: Re: Retour Lun 27 Juil - 18:21 | |
| Bonjour ancalim , si j'ai un compte de libre il sera pour toi promis , en tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles longue vie a ton alliance qui fut un temps été la mienne | |
|
floda Ecuyer Floodeur
| Sujet: Re: Retour Lun 27 Juil - 18:59 | |
| Et la mienne donc bonne chance a nous et au Olympe | |
|
Lisan al Gaib Ministre de la guerre
Nombre de messages : 1480 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Retour Lun 27 Juil - 23:14 | |
| C'est bien de venir nous dire bonjours, bonne recherche de compte | |
|
GALACTUS Mort pour le flood
| Sujet: Re: Retour Lun 27 Juil - 23:48 | |
| salut anca,content de voir que tu es en quete de jouer ^^ essaye de voir chez les diars,peut etre en ont ils un. | |
|
Ruff Palfrenier Floodeur
| Sujet: Re: Retour Mar 28 Juil - 0:20 | |
| Pas a ma connaissance... Tu pensais à quel compte Galac? | |
|
GALACTUS Mort pour le flood
| Sujet: Re: Retour Mar 28 Juil - 0:20 | |
| | |
|
Crash38 Fondateur
| Sujet: Re: Retour Mar 28 Juil - 10:13 | |
| Bienvenu a toi Ancalim, comment vont les Olympes ? | |